Une résidence funéraire
conçue pour se recueillir dans un cadre apaisant, à Baud
Entre le décès et les funérailles du défunt, le corps peut être conservé dans différents lieux ce peut être le domicile, la chambre mortuaire de l’hôpital où le décès a eu lieu ou encore une chambre funéraire. Choisi par 90 % des familles, cette dernière réunit toutes les conditions d’hygiène, de respect du proche disparu mais, avant tout, permet à chacun de rendre une dernière visite en hommage à l’être aimé.
Au sein de nos pompes funèbres Guenhaël Le Roho, dans le Morbihan, nous disposons de toutes les infrastructures indispensables au recueillement des familles et des proches endeuillés : deux salons de veille sont mis à disposition pour permettre à chacun de se recueillir, y compris en dehors des heures d’ouverture, grâce à un code d’entrée sécurisé délivré par nos soins.
Espaces de convivialité
nos salons funéraires
Forts d’une grande expérience en tant qu’agents funéraires, nous savons combien traverser l’épreuve du deuil peut être difficile et à quel point il est indispensable de s’entourer de ses proches.
C’est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition au sein de notre résidence funéraire, dans un cadre verdoyant, un espace de convivialité. Cet espace est dédié au recueillement des familles en cas de besoin, pour que chacun puisse mener à terme sa veillée dans les meilleures conditions. Située à l’entrée de la chambre funéraire, la tisanerie permet de s’entretenir à l’écart, sans gêner le recueillement des proches veillant le défunt.
Chambres funéraires
Pour un service des plus complets, notre équipe veille à ce que les salons funéraires soient conformes aux dernières volontés du défunt, dans le cas où ce dernier les aurait exprimées. Cet endroit peut également être personnalisé par la famille pour le rendre plus agréable et refléter au mieux la personnalité de l’être aimé.